Pourquoi Align?
Garantie de remboursement Align®
LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT AU PASSAGE À LA CAISSE
Nous avons fièrement confiance en la performance de Align.
Si vous avez fait l’essai du supplément Align et que vous n’êtes pas entièrement satisfait pour une raison quelconque, nous vous rembourserons le prix du produit (ou moins si le prix à l’achat était réduit ou associé à un bon rabais) plus les taxes applicables et les frais de postes prioritaires, sous forme de carte prépayée envoyée par la poste. Offre valide pour les achats de produit effectués du 1er juillet 2023 et après. Pour vous assurer que ce produit vous convient, toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.
Offre valide pour les produits achetés 1er juillet 2023 et après.
Pour être admissible au remboursement sous forme de carte prépayée, vous devez soumettre votre requête dans les 60 jours suivant l’achat :
- Sur une feuille de papier blanc, écrivez en lettres moulées lisibles vos nom complet, date de naissance et adresse complète ainsi que la raison de votre insatisfaction.
- Le code à barres CUP original du produit Align que vous avez acheté.
- Le reçu original avec la date de l’achat sur lequel on trouve le produit admissible et le prix encerclés.
- Veuillez poster une enveloppe suffisamment affranchie comprenant toutes les informations demandées ci-dessus à l’adresse suivante :
Garantie de remboursement Align
Dept. 43435
PO Box 250-INT006
Pickering ON L1V2R4
La confiance est la pierre angulaire de notre mission. P&G s’engage à honorer votre confiance en protégeant tous les renseignements personnels que nous recueillons auprès de vous. Veuillez consulter notre politique de confidentialité au www.pg.com/privacy/french/privacy_notice.html
*** Remboursement envoyé par la poste sous forme de carte prépayée. Limite d’un remboursement par nom, ménage ou adresse. L’offre s’adresse aux résidents canadiens âgés de 19 ans ou plus uniquement. Offre valide pour les produits achetés 1er juillet 2020 et après. La demande de remboursement doit être postée dans les 60 jours suivant l’achat. Cartes prépayées valides là où les cartes MasterCard® sont acceptées. Non échangeable contre un montant en argent ni utilisable au guichet automatique ou chez les distributeurs d’essence. La carte expire 6 mois après sa date d’émission et n’est pas rechargeable ni assurée. Des modalités relatives à la carte prépayée, dont une date d’expiration et des frais d’utilisation, s’appliquent. Seules les adresses postales canadiennes officielles sont valables. Aucune case postale n’est valable. L’utilisation de plus d’une adresse afin d’obtenir des remboursements supplémentaires est considérée comme une fraude et peut entraîner des poursuites. Les soumissions multiples ne seront pas prises en compte ni retournées. Le remboursement se limite au prix d’achat, moins la valeur des bons ou des rabais appliqués, plus les taxes applicables et les frais postaux de première classe. Le remboursement exclut tout dommage accidentel ou indirect, toute négligence, toute responsabilité stricte et toute autre théorie juridique. Si le reçu de caisse et le code CUP originaux ne sont pas inclus dans la demande de remboursement, le prix d’achat ne sera pas remboursé. La reproduction, la modification, la vente ou l’échange de la preuve d’achats sont interdits. La preuve d’achat doit être obtenue pour un produit acheté par vous. Les demandes provenant de groupes, de clubs ou d’organisations ne seront pas honorées. Les demandes de remboursement incomplètes ne seront pas traitées. Nous ne sommes pas responsables des demandes perdues, retardées ou non livrées. Veuillez prévoir de 6 à 8 semaines pour la livraison. Pour toute question au sujet de cette offre ou de la progression de votre demande, composez le 1-800-337-5036.
Les cartes sont délivrées par Citibank, Canada aux termes d’une licence de MasterCard International et sont gérées par North Lane Technologies, Inc. Les cartes ne donnent pas accès à de l’argent comptant et peuvent être utilisées partout où les cartes de débit MasterCard sont acceptées.